Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événements de Noël

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Septiik! Sep, tu as des tiik!
    Nan , bon lol srx là xD
    Je m'y inspire je ne copie pas donc calme x)

Commentaire

ce que je propose pour cette event c'est des cartes que l'on trouve sur les divers boss des donjons.

les cartes en question vous donne droit as une meta de votre choix pour soie vos ailes soie une tenue

meta ailes : ailes de givre
      ailes des flocon
      ailes supreme glacé

meta costume: lutin des neige /H
      fée des glaces/F

mere noel /F
      pere noel/H

c'est que du permanent une fois activer

voila mon idées

Commentaire

oui de joilie aile

Commentaire

Ton event me plaît bien j'adore les ailes ^^

Cordialement,

Payneio
          sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

y pourrait avoir des banquet mariage gratuit avec des costume de mariage décorée avec des flocons ^^

Commentaire

Bonjour,

Il y en a des idées.

Continuez de proposer.

Noel arrive à grand pas.

Pour ma part, il serait de saison que la neige tombe sur Lunaria .

Cordialement.

Evendoria.
              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Bonjour,

serait-il possible qu'en plus de costumes spéciaux, il y a une promo pour le permanent comme on a eu à la dernière MAJ ?
                Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

Commentaire

J'espère que l'event sera similaire a celui qui a eu lieu il y a peu. Pas forcément identique, mais qu on ne doit pas forcément dépenser pour y participer.
                  sigpic

Commentaire

Mon idée serai de dessiner un sapin de noël dans Lunaria City et Alcédonie. Celui de Lunaria City pourrait être soit proche de la demeure du seigneur Dray ou à la place de la statue. Celui d'Alcédonie serai proche de la case départ ou l'arbre des écureuils volant pourrait carrément devenir un sapin.

Bien sûr, il y aurai des boules, l'étoile et tout l'tralala.

Il pourrait aussi y avoir un cadeau par membre par sapin (ex: Des pierres de purifications, des codex, des PAs ou POs). Un pile de cadeaux se verrait en-dessous du sapin.

Bref une idée réalisable d'après moi.

Merci d'avance. Kynto <3

- - - Mise à jour - - -

Mon idée serai d'avoir un sapin de noël dans Lunaria City et Alcédonie. Celui de Lunaria City pourrait être soit proche de la demeure du seigneur Dray ou à la place de la statue. Celui d'Alcédonie serai proche de la case départ ou l'arbre des écureuils volant pourrait carrément devenir un sapin.

Bien sûr, il y aurai des boules, l'étoile et tout l'tralala.

Il pourrait aussi y avoir un cadeau par membre par sapin (ex: Des pierres de purifications, des codex, des PAs ou POs). Un pile de cadeaux se verrait en-dessous du sapin.

Bref une idée réalisable d'après moi.

Merci d'avance. Kynto <3

- - - Mise à jour - - -

PS : désoler pour la mise-à jour du message. Problème d'envoi

Commentaire

Un calendrier de l'avant aurait était marrant ! ^-^
                      Sinon de nouvelles tenues accessible en faisait une tombola serait sympatique

Commentaire

une idee me vient a l'esprit pourquoi ne pas mettre un sac rempli de jouer a la place des ailes comme vous l'avez fait pour la sucette et le ballon ??

Commentaire

Chargement...
                        X